vendredi , 20 septembre 2019
Home / Développeurs / Le travail à domicile, le futur des entreprises ?

Le travail à domicile, le futur des entreprises ?

home working

Pour tous le acteurs 2.0, je vous invite à découvrir cet article intéressant sur le travail à domicile.
Est-ce le future pour les entreprises du tertiaire ? A priori pas encore en France, cependant cet article note que la performance des entreprises peut être grandement améliorée grâce à cette organisation.

L’étude a été réalisée par un professeur de l’université de Stanford (Nicholas Bloom), qui a suivi pendant 2 ans une importante société chinoise (plus de 20 000 employés).
Découvrez les éléments de cette analyse ici:

https://www.gsb.stanford.edu/insights/why-working-home-future-looking-technology?utm_source=Stanford+Business&utm_campaign=f8b72066d3-Stanford-Business-Issue-116-7-9-2017&utm_medium=email&utm_term=0_0b5214e34b-f8b72066d3-73763977&ct=t(Stanford-Business-Issue-116-7-9-2017)

(L’article est en anglais).

A propos de Djooleean

A la base, développeur d'applications mobiles Windows Phone (espèce peu connue à l'heure actuelle), je me suis intéressé de manière plus générale au monde des smartphones en comparant les nouveaux modèles qui voient le jour aux quatre coins du monde... J'attends maintenant les nouvelles évolutions avec impatience. Je pense que l'avenir nous réserve de belles surprises technologiques, et nous serons là pour vous les montrer !

Voir également

Visual Studio pour MAC, petite revue de l’IDE

  Visual Studio pour PC: la référence Visual Studio pour MAC est maintenant sorti depuis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *