mercredi , 20 novembre 2019
Home / Accessoires / Withings devient Nokia

Withings devient Nokia

withings devient nokia

Withings

Connaissez vous la société Withings ? Issue de l’air 2.0, cette petite pépite technologique propose différents objets connectés en rapport avec la santé des individus. Ses produits les plus connus sont notamment, les montres et les balances connectées. Il est possible de monitorer tous ses « efforts » sur l’application mobile conçue spécialement.

Cette société très innovante continue son ascension et a même conclu un partenariat avec Nokia l’année dernière. Cela va se traduire très prochainement par l’apposition de la marque ‘Nokia’ sur tous les objets connectés Withings.

withings ecosysteme

Cela devrait avoir pour but d’encrer définitivement Withings dans le monde de la santé connectée, et son image de marque n’en sera qu’améliorée.

Toute les informations complémentaires disponibles ici:
>> Withings devient Nokia

nokia-logo-brand-wallpapers

 

 

A propos de Djooleean

A la base, développeur d'applications mobiles Windows Phone (espèce peu connue à l'heure actuelle), je me suis intéressé de manière plus générale au monde des smartphones en comparant les nouveaux modèles qui voient le jour aux quatre coins du monde... J'attends maintenant les nouvelles évolutions avec impatience. Je pense que l'avenir nous réserve de belles surprises technologiques, et nous serons là pour vous les montrer !

Voir également

Smartphones, qui a la plus grosse batterie…

Un duel d’autonomie I- Energizer Power Max P600S Peut être avez-vous entendu parler récemment d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *