lundi , 14 octobre 2019
Home / Accessoires / Technologie 3D et chaussures ?

Technologie 3D et chaussures ?

Technologie 3D et chaussures

Aujourd’hui, nous ne parlerons pas de mobiles ultra moderne mais plutôt de chaussures !
Mais pourquoi des chaussures me direz-vous ? Il suffit de jeter un coup d’œil à la photo ci-dessous pour en avoir une petite idée:

REEBOK-LIQUID-SPEED_GREY_mobilissime

Il s’agit d’un prototype de baskets signé Reebok. Et je parie que vous avez déjà remarqué la semelle et les bandes rouges qui encapsulent la chaussure… Il s’agit en fait d’une semelle imprimée en 3D dans un matériau spécial. Ses propriétés physiques offrent à la chaussure un indice de « rebond » bien supérieur à la moyenne.

Pour l’instant seules 300 paires ont été commercialisées mais une usine (imprimerie ?) doit naître début 2017 pour augmenter la production et montrer le savoir faire de Reebok dans ce nouveau domaine technologique. Je vous conseille de jeter un oeil sur la vidéo de présentation de l’usine:

 

Quelques photos

En cherchant sur le net ‘Reebok Liquid speed » vous trouverez toutes les informations que vous voudrez, mais voici quelques photos des paires de chaussures en question:

REEBOK-LIQUID-SPEED_BLACKonBLACK_Bottom-770x513

qdsvqsd

 

REEBOK-LIQUID-SPEED_GREY_Bottom-1024x682
reebok-liquid-speed-blackonblack-front-inside-1

 

REEBOK-LIQUID-SPEED_GREY_Rear.Side_-1024x682

 

 

A propos de Djooleean

A la base, développeur d'applications mobiles Windows Phone (espèce peu connue à l'heure actuelle), je me suis intéressé de manière plus générale au monde des smartphones en comparant les nouveaux modèles qui voient le jour aux quatre coins du monde... J'attends maintenant les nouvelles évolutions avec impatience. Je pense que l'avenir nous réserve de belles surprises technologiques, et nous serons là pour vous les montrer !

Voir également

Smartphones, qui a la plus grosse batterie…

Un duel d’autonomie I- Energizer Power Max P600S Peut être avez-vous entendu parler récemment d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *