lundi , 18 novembre 2019
Home / Smartphones / Nouveautés iOS / Clavier ‘Word Flow’ pour les iPhones…

Clavier ‘Word Flow’ pour les iPhones…

Microsoft vient de publier son clavier « Word Flow » sur les mobiles iOS. Ironique ou pas, la technologie de ce clavier a été reprise du clavier Windows Phone. Il inclut notamment:

  • un mode de frappe lettre par lettre
  • un mode intuitif qui permet de compléter des mots lorsque qu’on glisse son doigt sur les premières lettres
  • le clavier est censé « apprendre » pour proposer les mots les plus probables lors du mouvement de « swype »

Mais en plus le clavier word flow propose un nouveau mode « Arc », qui courbe l’alignement des touches pour qu’on puisse y accéder avec une seule main.

Microsoft_Word_Flow_iOS_c-663x513

 

On notera également que le clavier est paramétrable et qu’on peut y ajouter des images en arrière plan:keyboar word flow customisation

 

A l’heure actuelle, Microsoft n’a publié Word Flow qu’en anglais et sur iOS. Vous pouvez découvrir plus de détails en regardant la vidéo de présentation proposée par MacRumors (http://www.macrumors.com/), mais sachez que l’application est à l’heure actuelle gratuite…

A propos de Djooleean

A la base, développeur d'applications mobiles Windows Phone (espèce peu connue à l'heure actuelle), je me suis intéressé de manière plus générale au monde des smartphones en comparant les nouveaux modèles qui voient le jour aux quatre coins du monde... J'attends maintenant les nouvelles évolutions avec impatience. Je pense que l'avenir nous réserve de belles surprises technologiques, et nous serons là pour vous les montrer !

Voir également

News Wiko, pas cher mais…

Wiko et ses applications cachées Pour ceux qui seraient passé à côté de cette news …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *